Aller au contenu

Nouveau HARDWARE SEGA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ce n'est pas du hardware pour les jeux vidéos, mais c'est un accessoire MULTIMEDIA pour ... iPOD !!! c'est dispo au japon depuis le 2 de ce mois-ci...

Le Dernier né de SEGATOYS JAPAN se nomme iDOG, et comme son nom l'indique, c'est un petit chien interactif pour votre iPOD: il se branche sur la sortie mini-jack de celui ci et fait office d'enceinte, et réagira en fonction des sons émis... il as aussi des parties tactiles et pourra exprimer son humeur grâce à ses 70 tonalités différentes et plus surprenant encore grâce à sa tête articulée avec ses 7 diodes multicolores intégrées.

Il fonctionne avec 3 piles "AAA" disposant ainsi de 3H d'autonomie en lecture.

SEGA aurait-il trouvé une belle manière de provoquer à la fois SONY SCEI et son "Aibo" et MICROSOFT en collaborant avec APPLE ?

Invité Invité

mdr SEGA se diversifie ou quoi ?

j'aime bien la tronche du chien meme si je suis pas sur de trouver un interet a ce genre d'objet (en meme temps je suis pas jap j'ai pas cette culture ...)

Invité Invité

J'aimerais bien savoir le fonc de ta pensée quand tu ecris :

"SEGA aurait-il trouvé une belle manière de provoquer à la fois SONY SCEI et son "Aibo" et MICROSOFT en collaborant avec APPLE ?"

C'est pas une critique, c'est juste que j'aimerais bien savoir ce que tu conçois par provoquer

Invité Invité

ptin j'achète! combien?

EDIt: c vrai que sega avait déjà fait un (des?) chien(s) robots bien avant Sony...

je me souviens plus du nom de leur klebard, à chaque fois c le nom de celui de sony qui me revient en tête.. putain de marketing

Invité Invité

c vrai que sega avait déjà fait un (des?) chien(s) robots bien avant Sony...
je me souviens plus du nom de leur klebard, à chaque fois c le nom de celui de sony qui me revient en tête.. putain de marketing

de toute façon avec tes compétence en électro, il y a bien longtemps que tu as monté une DC qui te ramène le journal

R'ohhhh en plus elle vient de chier une bonne grosse VMU

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M