Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voila je voulais savoir si avec la Xbox on pouvais lire TOUT TYPE DE video encoder avec n'importe quel codec ou alors juste le divx seulement? Par exemple des fichiers real player ou alors des divx avec du son en ogg, des MKV etc ... Merci bien pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 il me semble que oui essaye avec xbmc les ogg je c pas mais les mkv c oui EDIT: confirmation les ogg fonctionnent je vient de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ben en faite j'ai pas de Xbox, je connais rien du tout sur cet console mais je pense l'acheter pour m'en faire un lecteur divx car les platines de salon actuel ben pff trop nul quoi. Merci pour cet reponse rapide yeah ! Et les real player on peut les lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 normalement oui mais g rien pour tester si t'en a une pour que je test va y file une ptite de preference lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ben ya des MKV ou il y a des codec RV10 !! donc voila ^___^ Sinon non j'en ai pas des petite sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pour savoir quel format de fichier audio/vidéo XBMC supporte, tu peux aller voir là: http://www.xboxmediacenter.de/info_project.htm Regarde les sections «Supported file/container formats» et «Supported video/audio codecs and picture formats». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 OuAA je crois que je vais adopter cet console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pour moi c'est le meilleur lecteur divx ( hey oui toujours pas de platine qui take les .mkv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 dire que j'ai acheter ma platine divx kiss 200€ j'aurai pu avoir la Xbox alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ben va trouver un lecteur de divx qui te permet de lire tous ce qui bouge(avec les codecs à jour)ben j'en vois pas lol,et en plus tu peux mettre tes divx ou autre support comme les fichiers rm,mov,mkv.....j'en passe et des meilleurs,sur le disque dur de ta xbox.Non sèrieux si y'aurait un lecteur de salon qui sortirait un jour avec toute ses fonctions,je sais pas mais tu devrais cracher la peau des çeuffes pour avoir ça à la maison non sèrieux xbmc y'a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant