Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bon deja BONJOUR a tous g juste un ptit souci avec les sauvegardes de mes jeux NEC ND 2500A verbatim dvd-r 4x certifie ou bulkpaq graver en 0.8x je fait ma copie tous ce passe bien je le swap (magic) et la ca tourne nikel mon prob c que genre 1h ou pe etre le lendemain il ne passe plus que faire merci @+ la je vien de test sur un dvd+r verbatim 4x ca a l'air de mieu tourner comprend plus rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 La lentille est peut-être fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pour les bulpack c'est comprehensible .. plus merdique je crois qu'il n'y a pas .. sinon tu as kel model de ps2 ? peu etre qu'un petit nettoyage complet de tes 2 lentilles serais a envisagé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 la console a 2 ou 3 mois au plus pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok, alors laisse tomber les Bulpack ... car j'avais doublé mon GTA SA, et meme pas 4j apres il est devenu illisible (pourtant aucune rayure) .. prend de bon DVD comme ca tu n'auras pas ce genre de pb (surtout avec une pstwo qui sont assez capricieuse) Verbatim, Ritek, TDK, Intenso ... que des bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 et c normal que les dvd+r marche ou est la 2éme lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oui pourquoi ? la pstwo accepte les DVD+/-R que je sache ... pour les DVD+/-RW ca je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Seulement des DVD-R, et de qualité (Ritek ou Fuji). Si tu réussis à faire passer autre chose, tu flingues la lentille en quelques semaines. Sony met exprès des lecteurs de qualité très limite, sachant qu'un mediia gravé demande toujours plus d'effort à la lentille qu'un media pressé - et puis ça lui coûte moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 MaPomme>> ouais en efet pour les lecteurs pourris c'est probable... dommage que ca empeche aussi de jouer à certains originaux comme GT4. Merci Toolboy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant