Aller au contenu

Probleme Canal+

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

depuis 2, 3 jours j'ai mon decodeur qui deconne trop, l'image est tres sombre et quelque fois elle redevient normal pendant quelque seconde, qu deut je pensais que ca venait de ma peritel mais j'ai essayé une autre et ca a rien changé, alors je sais pas d'ou ca peut venir!!!!

j'ai eu ma nouvelle clé en debt de semaine est ce que ca peut venir de la?

merci de vos avis

Invité Invité

canal + ne passe pas par la paroble,mais par l antenne normal.

c peut etre comme tu le dit ton decodeur qui deconne,sa fait koi si tu lu ifait une petit tapete toute gentille kan l image devien sombre?

Invité Invité
à mon avis ça ne vient pas de la nouvelle clé, le problème doit plus se situer dans la connectique (ta péritel côté décodeur est peut être endommagée)...à moins que ce ne soit ton antenne qui foire, moi aussi ya certains jours où canal+ marche mieux que d'autre (image sombre, comme toi) et j'ai jamais trouvé d'explication...

Invité Invité

sa fait koi si tu lu ifait une petit tapete toute gentille kan l image devien sombre?

ca change rien j'ai meme essayer plus fort tellement que ca m'enervé

sinon ben vais les appeler lundi si ca continue je sais pas si il peuvent me l'echanger le decodeur

Invité Invité

c'est peut être la péritel côté télé qui commence à foirer...tu n'as pas d'autre appareil du style ta ps2 qui foire des fois (genre écran avec un voile violet ou son qui sort pas ou mal) ?

sinon ben vais les appeler lundi si ca continue je sais pas si il peuvent me l'echanger le decodeur

normalement oui, ma nouvelle clé ne marchait pas sur mon décodeur, ils ont changé le décodeur

Invité Invité
la ps2 est nikel y'a pas de probleme et j'ai essayé la peritel avec mon lecteur divx c'est nikel aussi!!!donc........le probleme vient surement du decodeur....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M