Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut depuis 2, 3 jours j'ai mon decodeur qui deconne trop, l'image est tres sombre et quelque fois elle redevient normal pendant quelque seconde, qu deut je pensais que ca venait de ma peritel mais j'ai essayé une autre et ca a rien changé, alors je sais pas d'ou ca peut venir!!!! j'ai eu ma nouvelle clé en debt de semaine est ce que ca peut venir de la? merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est peut être ta tête de reception (parabole) qui est morte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 canal + ne passe pas par la paroble,mais par l antenne normal. c peut etre comme tu le dit ton decodeur qui deconne,sa fait koi si tu lu ifait une petit tapete toute gentille kan l image devien sombre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 à mon avis ça ne vient pas de la nouvelle clé, le problème doit plus se situer dans la connectique (ta péritel côté décodeur est peut être endommagée)...à moins que ce ne soit ton antenne qui foire, moi aussi ya certains jours où canal+ marche mieux que d'autre (image sombre, comme toi) et j'ai jamais trouvé d'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 sa fait koi si tu lu ifait une petit tapete toute gentille kan l image devien sombre? ca change rien j'ai meme essayer plus fort tellement que ca m'enervé sinon ben vais les appeler lundi si ca continue je sais pas si il peuvent me l'echanger le decodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est peut être la péritel côté télé qui commence à foirer...tu n'as pas d'autre appareil du style ta ps2 qui foire des fois (genre écran avec un voile violet ou son qui sort pas ou mal) ? sinon ben vais les appeler lundi si ca continue je sais pas si il peuvent me l'echanger le decodeur normalement oui, ma nouvelle clé ne marchait pas sur mon décodeur, ils ont changé le décodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 la ps2 est nikel y'a pas de probleme et j'ai essayé la peritel avec mon lecteur divx c'est nikel aussi!!!donc........le probleme vient surement du decodeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 canal + ne passe pas par la paroble, ca dépend si ta ville est cablée ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Désolé mais avant je recevais canal+ par les ondes hertzienne (antenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est facile, le meilleur moyen c'ets de prendre une massue et frapper très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant