Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 a combien propoz tu la xbox fdpin ? ou un mp ds la RP possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je serai ok pour la xbox dis moi ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 160€ ca te va? Tu es du 60€ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 kel est la version de ta xbox, tu fournit les cables et les mannettes ? cb de manette ? et quand tu dis 160 c fdpin ou out ? ya til d jeux ds ton dd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Hornet connecte toi sur msn pour qu'on en parle stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut ps2 toujours dispo combien?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Oui la xbox c fdpîn il y a 1 manette officiel et les cables. Pour plus de renseignements Dreamcastdivx@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut je suis bien de l'oise et je met une grosse option sur la xbox je tes mis dans mais favorie msn voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Enilyand je vais sur paris ce week end normalement. Donc si tu es interessé contact moi assez rapidement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 jen ai deja acheté une, merci bcp ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant