Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Slt je vend une xbox pucée aladin avec un hdd de 40 giga lecteur philips Je vds aussi une ps2 v5 (pas sur) avec lentille neuve (400c) avec 8 jeux assez ancien + 1 carte memoire je peux meme filer une puce avec mais je la monte pas Il me reste aussi 2 coques ps2 A+ Ps: je marque pas de prix car je souhaite me debarasser de ces consoles que je n'utilise plus bien sur si c pour me proposer 30€ ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ta plus le dd d'origine de ta xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 slt non g pas le hdd d'origine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ta ps2 minteresse pour 50 voir 60€ avec les frais de port Mon msn Psycosys_nsm@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ta ps2 minteresse pour 50 voir 60€ avec les frais de port Mon msn Psycosys_nsm@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut tas ps2 m interesse 100 euros !!! voila mon msn : stargatesg159@msn.com ps : je te file ma ps2 v9 avec voila lentille hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 slt, interessé par ta xbox, a combien la propoz tu ? tabite ou ? main propre possible en RP ? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 la xbox et vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, moi je voudaris bien acheté ta carte mémoire Ps2, tu l'as fais à combien fdpin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 La xbox est tjrs dispo Je vend 2 carte mere hs de ps2 une v5 Le BA a ete retirer car Hs et une V7 la je c pas ce qu'elle a A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant