Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut j'echange une xbox en tres bon etat avec 1 manette officielle+ninja gaiden+rainbowsix 3+obscure+oddworld munch odyssey +les sims les jeux sont en tres bon etat contre une ps2 v7 ou v8 plus 1 ou plusieurs jeux contact: freddytchin@hotmail.fr ou sonic93@cegetel.net j'attends vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut toujours pas ma v9 avec bloc optique hs le reste et nickel elle a meme une coque filp flop voila car j ai vraiment envie d avoir une x-box.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 desole mais non car j'ai besoin d'une ps2 v7 ou v8 car on vient de m'acheter une dms4 ezi pro et je serais degouter de pas pouvoir m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut g une ps2 sans puce version 6 ou 7 je c plus nickel pratiquement jamais servie 2 manette 1 carte memoire officiel donc voila merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ca peut m'interesser si ta ps2 est bien une v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 dis moi comment savoir la version exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut c une version 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 desole 1 ps2 v6 ne m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant