Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 quel est pour vous le meilleur logiciel pour creer l'image d'un jeu playstation2 et par la suite le graver sur 1 dvd???(meilleur qualite possible une fois graver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'utilise Alcohol 120% et je n'ai jamais eu de problème en réalité la qualité de lecture finale du backup dépend surtout de la certification de vitesse, de la marque et de la vitesse de gravure du média concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 dvd decripter pi ensuite je brule avec alcohol 120% jamais eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 alcohol pour l'image et alcohol pour graver sachant que quand on grave on fait que ca, on s'amuse pas à aller sur internet ou autre sinon les copies merdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 merci a tous pour c reponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 snake44400 ce n'est pas simplement l'utilisation d'un logiciel plutôt qu'un autre qui donne une bonne gravure. Le choix de tes DVD vierges, de ton graveur et de ton lecteur PS2 compte autant, sinon plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 kel sont les meilleur dvd+r vierge pour graver d jeux ps2??? mon graveur est 1 hp dvd-writer!!! commen savoir sy il grave des dvd9? merci pour vos rep!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Et nero c'est pas bon? Vous en pensez quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 nico2221> Nero marche impec snake44400> Tu donnes pas le modèle pour ton graveur, avec juste une marque on peut pas dire s'il est double-couche (cherche un peu sur le site de HP). Sinon pour les médias DVD, préfère les DVD-R aux DVD+R, et pour les médias qui marchent bien avec ton graveur, va faire un tour ici : http://www.videohelp.com/dvdmedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Me concernant, je fais l'image avec Néro et je grave avec dvd-décrypter. Aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant