Aller au contenu

sa srai vraimen tro sympa de laide mrc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je te di sa avec la plus grande sincerite ke jai je serai toi jorai honte de dire sa et je sai po si tou le monde est pareil ici mai bon moi je men fou si il ecri bien ou mal le mec si je peu laider je laide point bar bref jesper ke tu te vexera po et si je le reedite tu poura maider ?

Invité Invité

je n'ai pas du tout honte de dire ca ... Au contraire, c'est une forme de respect par rapport aux autres. Et si tu t'été foulé 2min tu orais pu aller faire un tour dans la charte et lire quelque chose du genre :

/!\* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.L'emploi du language SMS est déconseillé./!\

Tu te sens pas un peu concerné là dedans ?

Et pour finir si tu avais utilisé la fonction recherché, tu orais pu te rendre compte qu'il y avait déjà des topics sur cette puce indiquant un peu toute les informations à ce sujet...

Invité Invité

je sui entrain de le regarder en ce momen meme et oui daccor je sui concerne par la charte mai je ne compren vraimen pas a quoi peu servir kan ecri un peu mal ou po on est po dans une dictee quan meme bon apres la charte le di jessayerai de respecter sa la prochaine foi et toujour de laide me ferai le plus gran plaizir

Invité Invité

Tu demandes de l'aide alors que tu ne respectes même pas la charte (cf poste de tupac) et que tu es trop paresseux pour faire une recherche.

En plus tu as le culot de demander pourquoi c'est un problème. Quand on te lit (ou plutôt quand on essaye de te lire), on se tape une migraine.

Ton pseudo c'est un_mec_du_calvados et pas un_mec_de_bosnie_herzegovine, là on aurait compris

Invité Invité

Compose un message clair ou je lock.

Où est l'interet ? bah ça donne déjà pas du tout envie de lire ton probleme... donc pas envie de s'y pencher, donc de répondre...

Tu veux que les gens t'aident, mais tu est trop pressé pour passer 2 min de plus a écrire dans un français convenable.

A bon entendeur...

Invité Invité
Bon ok excusez-moi c'est de ma faute. Sinon jai pu trouver pas mal de renseignements mais j'ai toujours po compris certains truks. Donc déjà sur la v9 il parait c 'est chaud a monter et j'ai pu voir avec le guide de montage que sur la v9 yavait des truks en plus faux ou vrai ? Et j'ai cru lire a un moment aussi k'il fallait une certaine puce romeo avec la dms4 ezi ( lite ou pro) pour que sa marche est-ce vrai ? Merci d'avance.

Invité Invité

C est vrai tu fais des phrases claires et nettes!J'ai meme pas eu le courage de lire tes post exactement comme tupac et les autres!!

En esperant qu'on te donne de l'aide

Bye

Invité Invité
Bon ok excusez-moi c'est de ma faute. Sinon jai pu trouver pas mal de renseignements mais j'ai toujours po compris certains truks. Donc déjà sur la v9 il parait c 'est chaud a monter et j'ai pu voir avec le guide de montage que sur la v9 yavait des truks en plus faux ou vrai ? Et j'ai cru lire a un moment aussi k'il fallait une certaine puce romeo avec la dms4 ezi ( lite ou pro) pour que sa marche est-ce vrai ? Merci d'avance.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M