Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu vois j'prefere pas repondre, quand j'vois ta mentalité. allez vas'y kill moi ! ca m'est égal monsieur le shérif. j'irais ailleurs. du coté de l'underground . toi t'es le bad, moi je suis l'ugly... il est ou le good ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 [EDIT] Contenu modifié par les modérateurs un effort please .... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ca devient n'importe quoi ce post je vois pas pourquoi ca vous enerve autant d'ecrire correctement, ca n'a jamais tuer d'essayer de faire un petit effort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu as tout a fait raison fanatik101, sa n'a jamais tué personne de bien écrire. Mais est-ce que tu sais a quel point c'est enervant quand t'a un probleme, tu poste ton message pour que on t'aide, et finalement les reponses qu'on te donne c des critiks du genre " o putain encore un message de 10 km, a la poubelle, putain ecri bien ou on edit ton poste". Sa aurai été beaucoup plus simple je pense de donner une reponse et en fin de message de rajouter : " si pour ton prochain message tu pourrer essayer d'aerer ton message et de bien ecrire histoir ke ce soir plus clair stp" Alors a ce moment la yaurai jamais eu tous ces messages et tou mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant