Aller au contenu

sa srai vraimen tro sympa de laide mrc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut a tous jvoudrais avoir le plus dinformation sur la dms 4 (Marche telle avec la ps2v9, comment on la monte, marche telle avec tous les jeux, ny a til vraiment aucune soudure etc....) Merci d'avance

Invité Invité
Salut a tous jvoudrais avoir le plus dinformation sur la dms 4 (Marche telle avec la ps2v9, comment on la monte, marche telle avec tous les jeux, ny a til vraiment aucune soudure etc....) Merci d'avance

Invité Invité

un_mec_du_calvados, édite ton premier post et écrit dans un français à peu près correct, là tu auras peut-être une réponse.

Tu as reposté sans rien corriger, fait un effort

Invité Invité
bon ppour parler clairement les ps2 v9 les serie les plsu pourrie qui existe o niveau du controleur lecture ecoute oui elle marche mais sache que sur 9 cas sur 10 elle pete le controleur et tu te retrouve sans lecture comme ds un otre post la personne pense que sa viens de sa lentile moi je dirait de son controleur sachant que c'est une v9 bon ensuite moi j'ai une v9 et elle marche tres bien donc voila mais c'est pas tres fiable sur cette console

Invité Invité
Ecoutez la je sui completemen pome je ne connai vraimen rien a linterieur dune ps2 donc le plus importan dites moi si c une bonne puce si elle est facil a monte ou po ( sa c le plus importan) et ou je pourrer trouver des plans de montage pour maider et donc si je lachete ou po et jai chercher un peu concernan cte puce et il parer kapre instalation il fau la dezoner ou che po koi jconne rien a sa bref soyez sympa les gars et essayez de maider svp svp svp je vou en supli aidez moi.

Invité Invité

Ecoutez la je sui completemen pome je ne connai vraimen rien a linterieur dune ps2 donc le plus importan dites moi si c une bonne puce si elle est facil a monte ou po ( sa c le plus importan) et ou je pourrer trouver des plans de montage pour maider et donc si je lachete ou po et jai chercher un peu concernan cte puce et il parer kapre instalation il fau la dezoner ou che po koi jconne rien a sa bref soyez sympa les gars et essayez de maider svp svp svp je vou en supli aidez moi.

omg ... Une phrase de 4lignes sans AUCUNE ponctuation, faut arréter la bibine et apprendre à écrire. Dsl mais tu donnes vraiment pas envi que l'on t'aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M