Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut a tous jvoudrais avoir le plus dinformation sur la dms 4 (Marche telle avec la ps2v9, comment on la monte, marche telle avec tous les jeux, ny a til vraiment aucune soudure etc....) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 edit ton post et aeres le car là malgré ma bonne volonté , j ai aucune envie de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c fai mai toi pourai tu maider a ce sujet stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oh putain un posts qui fait 10km sans retour à la ligne et pour finir, un super langage sms tout le long -> poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oh putain un posts qui fait 10km sans retour à la ligne et pour finir, un super langage sms tout le long -> poubelle +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut a tous jvoudrais avoir le plus dinformation sur la dms 4 (Marche telle avec la ps2v9, comment on la monte, marche telle avec tous les jeux, ny a til vraiment aucune soudure etc....) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 un_mec_du_calvados, édite ton premier post et écrit dans un français à peu près correct, là tu auras peut-être une réponse. Tu as reposté sans rien corriger, fait un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bon ppour parler clairement les ps2 v9 les serie les plsu pourrie qui existe o niveau du controleur lecture ecoute oui elle marche mais sache que sur 9 cas sur 10 elle pete le controleur et tu te retrouve sans lecture comme ds un otre post la personne pense que sa viens de sa lentile moi je dirait de son controleur sachant que c'est une v9 bon ensuite moi j'ai une v9 et elle marche tres bien donc voila mais c'est pas tres fiable sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ecoutez la je sui completemen pome je ne connai vraimen rien a linterieur dune ps2 donc le plus importan dites moi si c une bonne puce si elle est facil a monte ou po ( sa c le plus importan) et ou je pourrer trouver des plans de montage pour maider et donc si je lachete ou po et jai chercher un peu concernan cte puce et il parer kapre instalation il fau la dezoner ou che po koi jconne rien a sa bref soyez sympa les gars et essayez de maider svp svp svp je vou en supli aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ecoutez la je sui completemen pome je ne connai vraimen rien a linterieur dune ps2 donc le plus importan dites moi si c une bonne puce si elle est facil a monte ou po ( sa c le plus importan) et ou je pourrer trouver des plans de montage pour maider et donc si je lachete ou po et jai chercher un peu concernan cte puce et il parer kapre instalation il fau la dezoner ou che po koi jconne rien a sa bref soyez sympa les gars et essayez de maider svp svp svp je vou en supli aidez moi. omg ... Une phrase de 4lignes sans AUCUNE ponctuation, faut arréter la bibine et apprendre à écrire. Dsl mais tu donnes vraiment pas envi que l'on t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant