Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Voila je suis la juste pour dire que ca marche du TONERRE !. J'ai simplement effectuer une copie dvd sur nero et voila ! Avec le nouvo firmware ca marche NICKEL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bon, je pense à présent que les adorateurs de la DMS4 PRo vont enfin comprendre qu'à part pour une utilisation HDD leur puce n'a rien à envier à l'Infinity et que surtout pour la PSTwo elle n'apporte rien du tout. Conclusion : La DMS4 Pro, une puce plus chère pour... rien (sur PSTwo entendons-nous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 JAi acheter GT4 ya pa longtemps et je voulais faire un backup de celui-ci pour essayer. Jai suivi le tutorial pour faire un iso (le mec avait ecrit hdd a coté).Graver sur double couche verbatim +R en 2.4X puis apres upgrade du firmware matrix infinity 1.4 Beta Et ben ça marche po autrement est-ce ke qqun aurait une solution ?? En fait au debut il se lance normalement il demande de creer une sauvegarde ke je fais , apres il explique tout plein de trucs (aide koi). Ensuite il me demande de demarrer le mode GT la je "click" avec le piti curseur sur demarrer et la ecran noir plus rien. Je suis tro degouter HELP PLZ !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 évite de dire comment tu l'a eu ton "backup" GT4. Edit ton message stp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, J'ai une ps2 silver + matrix infinity Alors voilà g fais une image de gt4 avec Alcohol, je grave cette image ( 5.27go) sur un dvd+ dl, je mets a jour la puce avec le firmware 1.4 et qd je lance le jeu ca met l'écran rouge veuillez insérer un disc au format ps2. Et là g essayé avec nero, g plus l'écran rouge mais après quelques secondes ca me met : impossible de lire ce disc Comment ca se fais ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant