Aller au contenu

[TUTO] GT4 + DVD+R9 + MATRIX INFINITY

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila je suis la juste pour dire que ca marche du TONERRE !.

J'ai simplement effectuer une copie dvd sur nero et voila !

Avec le nouvo firmware ca marche NICKEL !!!

Invité Invité

Bon, je pense à présent que les adorateurs de la DMS4 PRo vont enfin comprendre qu'à part pour une utilisation HDD leur puce n'a rien à envier à l'Infinity et que surtout pour la PSTwo elle n'apporte rien du tout.

Conclusion : La DMS4 Pro, une puce plus chère pour... rien (sur PSTwo entendons-nous).

Invité Invité

JAi acheter GT4 ya pa longtemps et je voulais faire un backup de celui-ci pour essayer. Jai suivi le tutorial pour faire un iso (le mec avait ecrit hdd a coté).Graver sur double couche verbatim +R en 2.4X puis apres upgrade du firmware matrix infinity 1.4 Beta

Et ben ça marche po

autrement est-ce ke qqun aurait une solution ??

En fait au debut il se lance normalement il demande de creer une sauvegarde ke je fais , apres il explique tout plein de trucs (aide koi). Ensuite il me demande de demarrer le mode GT la je "click" avec le piti curseur sur demarrer et la ecran noir plus rien. Je suis tro degouter

HELP PLZ !!!!!!!!

Invité Invité

Salut,

J'ai une ps2 silver + matrix infinity

Alors voilà g fais une image de gt4 avec Alcohol, je grave cette image ( 5.27go) sur un dvd+ dl, je mets a jour la puce avec le firmware 1.4 et qd je lance le jeu ca met l'écran rouge veuillez insérer un disc au format ps2.

Et là g essayé avec nero, g plus l'écran rouge mais après quelques secondes ca me met : impossible de lire ce disc

Comment ca se fais ?

Merci !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M