Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bon alors voila un petit tuto pour GT4 Pre requis pour le backup 1 - Une PS2 !! 2 - GT4 En original 3 - Puce Matrix infinity + Firmware 1.4 Bêta 4 - DVD Decrypter 5 - Nero 6.6.0.8 (minimum) 1 - on fait l'iso original de GT4 avec le dvd original que tu as bien sur , pour ca on utilise dvd decrypter ! L'image doit faire + de 5 Go ! si c'est pas le cas arrete de suite le tuto et recommence 2 - on grave avec nero Graver Image -> choisi l'iso -> selectionne DVD en haut a gauche de la fenetre -> on coche la 4eme option (fermer le disque en ecriture) 3 - Gravure de nero (y'en a pour un petit moment en 2,4 X) 4 - On insere le backup and PLAY !! chez moi ca marche nickel graveur nec 3520A + DVD+R9 verbatim des screenshot viendront bientot si vous avez pas pigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 cool merci mais si on a une ripper gold ca marche pas forcement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 si ta une ripper a mon avis fais le tuto gt4 sur dvd doubles couches un peu galere a faire mais jouable sinon attend une version patcher sur le net ca devrais plus tarder je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je confirme ça marche avec la matrix infinity mais moi l'image je l'ai fait avec nero aussi et ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Qd tu dis cocher la quatrieme option tu peut etre plus clair stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je suppose que c'est finaliser le disque la 4ieme case a cocher. J'essaierai dans la semaine avec ma ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 SUPER !! Des que j'ai trouver un DVD DOUBLE COUCHE je test et je vous tien au courant ! Euh juste une question ... ou est-ce que je pourrai trouver le firmware beta car je l'ai pas trouver sur le site officiel ! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=news April 13, 2005 Infinity Firmware Beta V1.4 released. -------------------------------------------------------------------------------- Due to high demand from all of you guys, we released today a beta version of the Firmwarwe V1.4. This firmware will give to everyone the possibility to use the Gran Turismo 4 back up on DVDL+R DL with the Infinity. You can Download it from HERE. The final V1.4 release is currently under testi http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/InfinityFW14.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Merci !! desolé j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut ! Alors y-a-t-il eu d'autre personne qui ont testé??? Question : pour faire le backup je fait simplement une copie dvd mais pas a la volé ca revien au meme non ?? (NERO) Y-a til des option particuliere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant