Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut quelqun peut il m'aider je suis bloqué à buffy dans le chapitre "centre ville" je dois trouver 4 personnes la derniere est spike et je sais pas ou il se trouve. Ya personne qui a passé ce chapitre ? ou qui joue a ce jeu ? Merci a vous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut Mymyx si je ne me trompe pas, tu dois rentrer dans le cammion et a l'interieur ya une porte ki te mene deriere les grillage et tu doit aller dans le bar,voila t u trouve spike . par contre tu vas arriver a un chapitre avec la deuxieme tueuse ,face si je ne me trompe pas et la si tu ne trouve pas la solution dit le car j'ai failli devenir fou , je ne trouvais la solution alors kel etait devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 A déplacer dans le section jeux videos........... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant