Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Quand je grave mes backups avec Nero Burning ROm, mon dvd est illisible par le bios alors que si je le grave avec Nero express, ca passe nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 utilise clonecd 5.1.0.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Nero c'est de la vrai merde pour les jeux gamcube. Jai plein de DRE !!! Tandis qu'avec clone cd... J'en ai aucun !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je comprennd pas 100% de mes jeux graver avec nero marche a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Moi aussi, si je grave mes jeux avec Nero express, ils marchent a 100% mais peut-on les graver avec Nero Brning ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut a tous, je suis nouveau ici.vraiment cool.quelqu'un aurait nero express a m'envoyer par mail a boobaauvelo@voila.fr se serait sympa.je m'interesse a la copie de jeux de ps2 actuelement j'ai dvd decrypter je recherche egalement d'autre programme.n'hesiter pas a me faire par de votre savoir car dans se milieu la je debute totalement.merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 j'attend vos reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 voilà nero, et si t'aimes bien tu l'achètes à la fin de la période d'essai http://ww2.nero.com/enu/nero6-ultraedition.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant