Aller au contenu

2 reproche a la ds....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mais je suis pas le seul : un copain qu'est venu, ila voulu changé le jeu, et il a fait faire a la cartouche un bond de trois metres!!! 

 

je ne sais pas comment vous faites...

 

Ridge Racer sur DS par rapport à celle sur PSP....c vraiment plus comparable.... 

j'ai toujours trouvé ce jeu minable, semi-fini (même avec des beaux graphismes) quelque soit la version et la plateforme... de mon point de vue c'est pas bien grave s'ils ne l'ont pas soigné sur ds...

 

 mais cque je sais, c'est que la maniabilitée dans mario DS est vraiment incroyable!!

entièrement d'accord. les développeurs ont juste à faire des efforts pour bien exploiter le stylet et les possibilités qu'offrent la console.

 

pourquoi ne pas avoir fait du 2 en 1?...de l'inovation et de l'art?? (DS qui innove...Et Psp qui fait de l'art..............)

parce que ça aurait coûté très cher et la console n'aurait pas été au même prix... et puis réduire l'art sous une forme si réduite...

 

meme en console de salon !!! 250 c trop cher !!

entièrement d'accord là aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mario DS d'une maniabilité excellente avec le stylet????franchement....c pas comparable au stick analogique...

 

5eme repproche à force d ejouer à ridge racer (j'aime bien qd mm ....mm si... ) j'en ai mal au pouce!!!! (au deux pouces!!) les boutons sont trop pres du bord!! et pourtant j'ai pas de grosses mains! (petite main....petite..euh! non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 mario 64 se joue pas au stylet

 

pourquoi... il y a une loi qui l'interdit?...

 

au niveau de la maniabilité je ne faisais pas allusion au stylet spécifiquement...

 

moi perso j'aime bien varier les plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...