Aller au contenu

2 reproche a la ds....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

3eme reproche....jeux pas assez beau.............c vrai quoi....c bien le stylet, c bo tout ça...mais le graphisme ne suit pas...

et...et...ça donne trop envie de s'acheter un psp!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

On va pas relancer le débat ici (quoique...) mais une console portable qui n'a que 3 heures de batterie et qui semble aussi fragile qu'une PS2, pour le moment ça me fait pas envie...

 

Qu'ils doublent la durée de vie de la batterie et qu'ils fassent une console qui ne souvre pas en deux au moindre choc et la j'investirai.

 

La technologie ne fait pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non je n'ai pas dit qu'elle faisait pas tout...mais bon... à titre d'exemple...quand tu ve comparer (si c comparable...) Ridge Racer sur DS par rapport à celle sur PSP....c vraiment plus comparable....

D'accord...sur DS y'a le stylet...c'est carrément incrontrolable avec.... sur psp y'a la manette analogique (pas du tt bien placé...) MAIS! Put.&ç'_àç"'_ qu'est ce que c'est bo!

pourquoi ne pas avoir fait du 2 en 1?...de l'inovation et de l'art?? (DS qui innove...Et Psp qui fait de l'art..............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pourquoi ne pas avoir fait du 2 en 1?...de l'inovation et de l'art?? (DS qui innove...Et Psp qui fait de l'art..............)

c'est comme réconcilier mon chat avec le poulet qui traine sur la table

 

et puis je te reprend sur un truc, l'art n'est pas seulement graphique

 

et ridge racer, je l'ai pas, mais il me semble que le stylet n'est pas du tout utilisé dans ce jeu (sauf pour tourner les camera dans le garage...)

ou je confond avec un autre...

alors avec une croix c pas tres pratique...

 

hamidou> je suis sur que c'etait un hybride qu"un gars comme whakko aurai put construire > une DSP

avec l'ejecte umd de la psp pour que les cartouchent sortent encore plus vite

et il l'aurais glissé parmis des modeles en grande surface pour que ceertains qui ait le bonhneur(?) de tomber dessus puissent s'essayer a un autre modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

whakoo tu sais on passer le cap du "ouaaa c super beau !!" et apres on se fais super chier !!!

 

Tu sais je prefere une console Fun avec laquelle je m'amuse et qui a des graphismes moyen, plutot qu'avoir des graphisme de la mort ki tue et qui est fade , pas fun et qui apporte rien de nouveau dans la façon de jouer !!!

 

Pour ce qui est de combiner graphisme + fun , nintendo aurai pu le faire ,mais tu aurai voulu une Ds a 250 € ?? on est pas tous riche ! je prefere une console avec de moin beau graphisme et qui soit fun et abordable !!

 

250€ds une console c du n'importe quoi.... y a vraiment des putains de riche sur terre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tou a fait d'accord...

 

Faut etre riche .... Mais , on ne peut pas faire autrement, la société mondiale est basée sur le commerce et pour changer les moeurs de plusieurs millions d'individu va falloir s'armer de patience.....

 

 

Sans relancer le débat, la Ds me comble..... (autant graphiquement que ludiquement)

A ceux qui trouvent qu'elle est nulle graphiquemen,t, je vous conseille d'essayer la démo de métroide prime.... Elle déchire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...