Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mais je suis pas le seul : un copain qu'est venu, ila voulu changé le jeu, et il a fait faire a la cartouche un bond de trois metres!!! je ne sais pas comment vous faites... Ridge Racer sur DS par rapport à celle sur PSP....c vraiment plus comparable.... j'ai toujours trouvé ce jeu minable, semi-fini (même avec des beaux graphismes) quelque soit la version et la plateforme... de mon point de vue c'est pas bien grave s'ils ne l'ont pas soigné sur ds... mais cque je sais, c'est que la maniabilitée dans mario DS est vraiment incroyable!! entièrement d'accord. les développeurs ont juste à faire des efforts pour bien exploiter le stylet et les possibilités qu'offrent la console. pourquoi ne pas avoir fait du 2 en 1?...de l'inovation et de l'art?? (DS qui innove...Et Psp qui fait de l'art..............) parce que ça aurait coûté très cher et la console n'aurait pas été au même prix... et puis réduire l'art sous une forme si réduite... meme en console de salon !!! 250 c trop cher !! entièrement d'accord là aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mario DS d'une maniabilité excellente avec le stylet????franchement....c pas comparable au stick analogique... 5eme repproche à force d ejouer à ridge racer (j'aime bien qd mm ....mm si... ) j'en ai mal au pouce!!!! (au deux pouces!!) les boutons sont trop pres du bord!! et pourtant j'ai pas de grosses mains! (petite main....petite..euh! non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 mario 64 se joue pas au stylet mais a l'analog virtuel avec le petit system de sangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 mario 64 se joue pas au stylet pourquoi... il y a une loi qui l'interdit?... au niveau de la maniabilité je ne faisais pas allusion au stylet spécifiquement... moi perso j'aime bien varier les plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant