Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut tout le monde, je cherche des mini dvd+r moi j'en ais pas trouvé mais peut etre pourriez vous m'aider parce que mon graveur dvd (PHILIPS DVD+RW824) ne grave que les dvd+r et +rw ainsi que les minidvd+r et +rw mais ou les trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 T'auras plus vite fait de t'acheter un graveur DVD-R/+R. Mm si ça existe, vu que ça courre pas les rues, ces médias doivent coûter un fortune. Je te conseille: -Nec 3520a (firmware 3.22 compatible tous formats) -> 50€ -Mini DVD-R Princo x1 (6.6€ les 10) -> http://www.dvdrohlinge24.com/catalog/product_info.php/cPath/3_26/products_id/469 -Clone DVD en x1 Aucun DRE, pas besoin de Gamecubecase, pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pour ce prix la vaut mieux prendre une coque special pour les dvd 12Cm pou 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant