Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 A vendre samsung e-700 ayant une pitite panne : il y a pitit faux-contact du retro-elclairage a l'ouverture du clapet. Sinon je vend aussi la baterries ou autre piéce avec kit main libre, housse... je vous donne le protable a 80€ sachant kil vaut 250€ on peut toujours négocier les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je le prends 50€ en MP sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je te lache le téléphone entier avec chargeur, housse, kit main-libre, boite d'origine et tt a ..... 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Kel est le vrai problem on peut apeller resevoir des message faire des foto? si oui jte le prend 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 non il n'est pas possible d'accèder au menu parce que on ne voit rien , c vraiment le retroéclairage ki est mort. voila donc si té un peu bricoleur tu peu y arrivé a réparé le truc ou mm le faire réparré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ba je prends a40€po a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant