Aller au contenu

zelda ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est clair un bon Zelda avec un moteur graphique a la OOT!

 

Mais pas de réédition! On a déjà une réédition de Mario 64 et de Rayman! C'est mieux d'avoir des jeux nouveaux sur une console nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

S'ils font une réedit toute bête, ça aura aucun interet, mais, s'ils rajoutent des quetes suplémentaire (genre trouver la triforce. Vous vous souvenz, ces trois triangles qui restent déspérement vide durant tout le long de la quete...... )

 

Ne vous emportez pas trop, dans le mag Officiel ils prétendent qu'ils serait basé sur Four Sword.... => Fformat 32 Bit

Perso, j'ai rien contre, mais j'aurais espérer avoir un zelda 3d dans ma poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

attendez le style OOT reviens en force !!

Avec le prochain Zelda sur GC !!

 

Je pense que sur Ds ils vont faire un four sword + un style OOT , comme ils l'ont tjs fais depuis la sortie de 4sword !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pourquoi le style selda a tant changé?

 

c excactement ce que je me suis dit en jouant a oot et majora's mask les deux episodes que j'aime le moins pour ne pas dire du tout

et en disant çà je me sent bien seul au monde mais j'assume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Peut etre que ce'st ta géneration ... c'est psychologique, on se referre toujour a nos premières expeience..

 

Par exemple, mes 2 premieres entrées en matière dans le monde du jeu video furent :, Zelda OOt (Premier jeu sur ma première console personelle) et Pokémon Rouge (le premier Rpg auquel j'ai jamais joué)....

Ces jeux me servent de référence ( meme inconciament.

( La vous vous dite il est pas vieux: possible; j'ai 16 ans. et je ne suis pas interressé au Jeu video avant 8 ans car j'avais des parent qui traitent les jeuxvideos actuels de trop violents et les Manga de Japoniaiseries)

Donc, si tu a connu d'autre générations de console, c'est normal que tu ai été déçu par cet Opus..

Je crois que beaucoup de nos apréciations vidéoludique viennent de nos exdpérience ... ou tout du moins on compare...

 

Quand tu regarde de gens genre mes parents (40 piges au bas mot): Ils comparent sans arret :: " Eh ben, il a ben changé Donkey Kong .... Maintenant y fait de la musique!!!"

 

Tu n'est ^pas seul au monde Gonzo et je suis sur qu'il y a au moin sqqn sur terre quiq ai resenti ta frustrartion

 

 

Voila, j'ai fini mon speach

 

Au fait, j ecconsulte aussi a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...