Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour a tous ! moi qui a adoré les 2 zelda sur 64 est ce que un ces zelda sortiraient un jour sur nintendo ds ??? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ca me fait penser que on attendait avec le lancement de la DS en europe un super jeu tenu secret par Nintendo et qui allait tout déchirer et renvoyer la PSP pleurer chez sa mère,... et même que beaucoup pariaient sur un Zelda ! Sauf que la DS est sortie et pas de super jeu qui déchire tout, et encore moins de Zelda...! C'était une grosse rumeur à la con ? Une opération marketing ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 nan un zelda est bel et bien prevu mais pas avant 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je l'ai déja écrit sur le forum mais, nintendo l'a annonçé a un journal français, libération.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 il est obliger que un zelda sorte sur ds, c'est l'une des meilleur serie de jeu, je pensse meme qu'il y en aurat 2, un four sword avec le graphisme dans le style de foursword sur cube, et un aventure solo, avec le moteur d'ocarina of time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 OBLIGER !! meme si c moi qui doit le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Dans la presse de Tendo ,il l'annocent comme officiel.. Vous me croyez pô ???? Acheter le Mag.... Il coute 6.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 franchement...ça serait con de sortir ocarina of time ou majora mask... les zeldas se doivent d'etre inédits (même si la base de l'histoire est la même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bien sur, il faut de la nouveauté... Mais moi,je ne setrais pas contre EN PLUS d'une réedition de Zelda 64..... Je pense quee c'est le jeu qui m'a plus marqué donc j'ai mes raisons de l'adorer... N''empeche que ce serait sympa de la part de Tendo de ressorir des classique ( comme la sreie Nes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c clair qu'un OOT sur portable mais bon j'attend surtout un nouveau Zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant