Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 OMGGGGGGGGGGGG Me dis pas que tu débranches et rebranches tes dd lorsque ton pc est allumé ?!!! Tu parles d'un boitié externe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 AH tient, en parlant de boitier externe. J'ai une petite question ( et c'est pour éviter de créer un autre topic sur le HDD ). J'aurai aimé savoir, si Winhiip peut reconnaitre les Disque dur externe ? ( car j'ai une tour mais assez couteuse à l'intérieur, et donc je ne veux pas m'amusé à ouvrir, fermer et démonter mille et une fois la nappe interne ) Merci de vos futurs réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'aurai aimé savoir, si Winhiip peut reconnaitre les Disque dur externe ? pourkoi,il le verais pas .... non mais pour repondre ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Franchement là, vous m'étonnez tous avec ces vitesses quand je pense que je vais à 10-15 mo/s a partir d'un dvd et 30-33 mo/s en transférant de mon DD PC au DD ps2 Ya rien d'étonnant!! on a pas tous le même pc... Pour le transfert à partir du lecteur ca dépend tout d'abord de la vitesse du lecteur... Pour info mon pc tourne à 1Ghz, possède 256 mo de ram et la carte mère commence à dater, et c'est surement la raison pour laquelle mes transferts ne dépassent pas les 12 mb/s. Pour être franc cette vitesse me convient parfaitement, jsuis pas à 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 A tout hasard, ton disque dur (du pc) fonctionne t-il en mode ultra dma ? Pour le verifier, -> gestionnaire de periphériques, canal ide pimaire/secondaire. Sinon, as tu active le cache d'écriture dans les propriétés de ton dd ? (gestionnaire de peripheriques, stockage) Voili ca pourrait aussi venir de la ( sur mon pc, je suis passé de 3mo/sec à 9mo/sec en installant des images a partir du dvd original ^^) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut, une autre question, g un boitier externe USB ... est-ce qu'il peux etre reconnu en USB ou pas avec Winhiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Winhiip je ne sais pas, hdldumb oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci xian, je v essayé edit : et bien tant pis, meme avec hdlgui ca ne marche pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ben moiet eu le mm pb et la rasion etait que javais fini par niker le ide sa vener pas de la anp sa verner de la carte mere qui etait mort , jespere que c'est pas sa pour vous car sa finirait par revenir cher cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant