Aller au contenu

Winhiip transfert, mais depuis le debut à 3.8 mb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Os'court! version 2.

Comme un boulet donc j'avais mal mis la nappe et ca buggé a fond.

Bon , maintenant j ai un problème depuis le début, je transfert seulemnt à 3.8mb/s!!!! Alors que j ai lu qu'il y en avait qui le faisait a 10 voire 15!

J ai un athlon xp 2800 +, 512 de ram, disk dur principal 120 giga 7200 tours mêmle chose pour celui de la ps2 sauf qu il a 2 mo de buffer.

Que dois-je faire, j ai rien configuré dans winhiip.

Merki pour vot'aide!

Invité Invité

allé jsuis gentil, un ptit up :P

Nan sérieusement j'ai le meme probleme depuis peu ...

Meme en essayant de changer les nappes, toujours le meme probleme et que ce soit avec winhiip ou autre logiciel :S Le probleme est apparut d'un coup

Invité Invité

Si tu envoie une image de ton disque dur a celui de la ps2 par winhiip, ça tourne a 15mb/s environ. Si tu envoie en temps reel un jeu par ton lecteur dvd, ça tourne entre 3 et 5mb/s (ça dépend de la vitesse de ton lecteur...)

Si ça va a 3mb/s alors que tu envoie direct par une image, c'est qu'ily a un probleme oui.

Par le réseau ça met 3 plombes...

Invité Invité

J'avais le même problème et je l'ai réglé en changeant le DD d'enplacement, essaye de le brancher en maître, on sait jamais...

Chez moi il n'y a que lorsqu'il est branché en maître que les transferts atteignent 12 mb/s

Par contre mon DD à 8 mo de cache mais je ne pense pas que ça vienne de là...

Tupac---> Ton problème n'est pas apparu juste après avoir transféré une image avec HDL Dumb alors que tu utilisais habituellement winhiip par hasard?

Invité Invité

Franchement là, vous m'étonnez tous avec ces vitesses

quand je pense que je vais à 10-15 mo/s a partir d'un dvd et 30-33 mo/s en transférant de mon DD PC au DD ps2.

Sinon j'ai remarqué, si je mets mon pc en veille (sans l'eteindre complètement et que je debranche le dd pc pour rajouter celui ps2, que je rebranche les deux et que je rappuie sur une touche pour relancer le PC, ben là je ne dépasse pas 2.9-3 mo/s. J'utilise hdldumb 0.8

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M