Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 slt je voudrais savoir si un peut graver plusieur image de jeux xbox sur un seul dvd-r merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oui on peut mettre plusieurs jeux sur 1 DVD, après il faut voir la taille des games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 un dvd multigame oui on peut rien de + simple utilise ZXbtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 craxtion aussi le fais , il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi je préfère eviLoader,par sa simplicité je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, Si tu veut faire un truc propre , avec de belles images et une musique de fond , prend ZxBtool il est tres complet et patch aussi les .XBE d'une simplicité ! Et comme dit "Mairco" Evilloader et le top pour faire un petit truc beau et rapide . Pour ce qui est de ZxBtool des skins sont telechargeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant