Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bravo Dj Z c'est un super tuto !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 merci j'ai mis du temps à le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 oui mais il faudrait un film en divx pour mieux comprendre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Slt Pourait t'on m'expliker comment marche BitTorent svp. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 il faut que tu télécharge le logiciel. puis ke tu trouve sur des sites des liens pour bittorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 voici un tuto pour fermer ton ordi ''normalement'' --------» tu fait demarer ---» areter ---» tu coche areter si c pas deja fait ---» tu clique sur ''ok'' ---» et maintenant tu ferme ton ecran et ton ordi si ta encore les vieu modele tuto pour fermer non normalement ------» tu garde le bouton power de ton ordi pendant 5 secondes et tu ferme ton ecran et voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 en reponse a Vash the stampede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 moi j'prend overnet sur un 33 k !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant