Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 jaurai voulu savoir quel etait le meilleur P2P(emule,edonkey, shearaza,imesh..........)lequel est le plus rapide pour telecharger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bittorent ! je sai pa si sé vrément un p2p mé sa trace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 a mon avis pareil que tyo, tu as tout de suite des sources et c'est tres rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 GLOIRE A BITTORENT!!!!!!!!!!!!! n'empeche k'avec ma mule j'ai deja atteint les 200Ko/s mais c vite passé koi!!!! a éviter : kazaa, imesh ki sont les temples du fake et des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ou puige trouver BITTORENT a telecharger jarrive pas a le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 google + bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 comparé à la mule est ce qu'il y a plus de fichiers partagés sur bittorent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 C'est pas bittorent mais BitTorrent jeunes gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 donc bitTorrent est mieux qu'e-mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bite to rent...ou bien XDCC : voir le tuto (relou le mec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant