Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Peut-on booter sur FreeHD***der à partir d'une MC, Car sur ma PS2 la lentille est HS, donc je ne peux pas booter à partir d'un cd, (le fait qu'il n'y ai pas de puce pose-t-il un problème), Si oui comment faire, Je peux bien sur installer les soft nécessaires sur la CM et sur le DD, à partir de ma deuxième PS2 équipé d'une DMS4 pro, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sans puce tu pourras pas je pense lancer l'hdloader sans cd. Car même la faille ps1 nécessite un cd.. A confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Oui mais si j'installe l'elf de HD****ER sur la MC(je peux le faire car j'ai une autre PS2 pucé DMS4pro), Ce que je veux concrétement, c'est booter sur HDL***ER , sans avoir à passer par le lecteur DVD, Je n'arrive pas à trouver mon cas de figure, sur tous les tutos sur le DD, ou la faille PS1, Quelqu'un peut-il me renseigner, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bon aparament tu a une v9 moi je pencherai plutot pour ton controleur de lecture qui et dead plustot que ta lentille bon mais oui et non car sur v3=>v7 je sais que avec une ripper on peut se passer de bloc optique pour jouer sur le dd mais a partir de v9=>v11 ben on ne peut plus car avec une ripper tjr elle check pour savoir si y une presence media dans le lecteur avant de initialiser le dur donc fo tester avec ta dms mais de tt maniere le toxis os c'est pas u hdloader qui est stocker ds la puce si oui ben ta pas besoin daller sur la mc tu boot direct sa dsl pour le post un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ma console avec la lentille HS est une V5, Ma V9 marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 on peut booter sur une carte memoir avec une puce qui accepte le devmod,ou bien par des log comme launchelf,ps2menu..etc..mais ton lecteur est hs...desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Oui mais je peux installer ces softs sur ma CM à partir de mon autre PS2 qui est pucé et qui marche, Après je transfère le DD et la CM sur ma PS2 avec la lentille HS, et normallement le tour est joué, Moi je veux savoir si on peut lancer HD****ER, à partir de la CM, sans à avoir à utiliser le lecteur CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 la reponse est oui ... je l'ai deja fait pour un pote qui avait sa lentille/LA HS sur une V9 .. avec ma ps2, je lui ai transféré sur sa CM le DMS Explorer et le HDadvance ... et le tour etais joué ... mais pour installé des jeux sur son DD obligé de passer par son pc. PS: lui avais une ripper2 GOLD et moi une DMS et pourtant ca fctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 le probleme est que vu ke tu n'a ni puce ni lecteur en marche,tu ne peux rien lancer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 par contre kel puce tu as ds ta ps2 HS ? car il te faut imperativement une puce qui accepte le mode DEV ... car ici le keymauncher ne marchera pas (il faut un jeux psx je crois pour que ca marche) .. donc ta ps2 doit avoir une ripper2GOLD, DMS ou Infinity ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant