Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok ou alors debranche ta console une nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tu me prend par les sentiments toi donc j'édite : le post concernant la réponse a "DEBUTANT" cela peut venir a cause de la mauvaise date de la console Je disait le contraire parceque moi les année {de ma box} dépassait pas les 2099 donc aucun probleme . cela vien de l'horloge déréglé au bout de quelque heure que la console est hor tension . Donc "HAC76" essai de réglé l'heure pour voir si sa résou ton probleme . Bon je fini ma parti de RIDDICK et je débranchze ma console ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci à tous c'était pour la console d'un mec que j'ai modifiée le jeu buggait au coup d'envoi je me suis dis que ca venait du bios mais c pas grave je lui ai mis max payne 2 à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant