Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour j'ai modifié une xbox 1.6 avec la methode 007 avec un bios adapté mais fifa street se lance et bug des que je me mets à jouer, vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oui j'ai une idee : Achetes le jeu........ lol ta essayer avec un fix ? sinon tu peux laisser tomber @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi aussi j'ai eu le meme probleme j'ai mis une version plus récente de mon dashbord c'est a dire unleash x et je sais pas si c'est a cause de sa mais j'ai installer ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 est ce que ta xbox est a l'heure ? des fois ça vient de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi aussi ca ma fait le meme probleme, j ai trouvé la solution attend un peu au coup d envoi tu verra ca marchera !!! Attend 30 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je tien a dire que le réglage de l'heure na rien avoir avec le probleme rencontré sur les jeux . Cela vien soit de ton bios , soit de ton dahboard , soit d'un mauvais réglage {PAL-NTSC...} Ou tout simplement de ton Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je tien a dire que le réglage de l'heure na rien avoir avec le probleme rencontré sur les jeux . pas d'accord laisse ta console eteinte pendant une semaine bien quand tu va la redemarré elle sera deregler c'est a dire que l'année de la console sera 8907, un truc comme sa et essaye de lancé rally sport challenge 2 avec cette année, la tu verra sa va marquer que le jeux a un probleme,tu regle la date le jeux ce lance impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je veut bien te croire mai je vien de faire le test avec Fifastreet et rallisport2 . J'ai changer la date en mettant l'année en Chez plus combien et Ba j'ai pas eu de probleme éssai toujour de patcher ton .XBE mai je suis pas sure que sa résoudra le probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 mais nan faut quelle ce deregle toutes seul ! de toutes facon je me demande bien comment ta fait pour mettre l'année 8907 ? impossible a la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai jamais dit que je l'avais réglé a 8907 Je l'est mit a ,99 {2099} on peut pas mettre + Mai je te croit , no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant