Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je recherche la viper sur pari et des dvd vierge pocket pouver vous me donner des boutique qui les vende ( pour la puce je veux pas l'instalation ,juste la puce) et une foi que j'aurai ous sa il faut que jefase des backups de mes jeux mai je doit obligatoirement passer par la méthode pso+modem haut debit ou je peux le fair aec la puce viper ou une autre puce ? merci de vos réponse et @@@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 aler +1 car je sui préser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 va voir a republique mais ils m'ont dit ca sera pour la fin du moi et ca sera entr 80 et 100 € en+ y'en as qui disent on veut pas la faire car c trop chere moi je te conseille de l'acheter sur le net a 45 € et l'installer toi meme c pas tre compliqué c ce que j'envisage de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi je la pose sur paris a un prix modeste mais la viper n est pas fourni.... donc si sa interresse quelque personne voila mon msn mg_92@hotmail.com (deja 5 viper souder en moins de 2 heures dans mon palmares!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 surtout ne vas pas a republique il vont te casser les couilles le premier m'as dit on ne l'as fait pas car y'as un probleme dans la durée(MDR) d'apres eux ca lache apres 3 mois (vous l'avez compris c pour ne pas dire on est trop con on ne sait pas la faire) le 2eme m'as dit y'as pas de demande (LOL) le 3 eme y'as 1 seul fournisseur ils attendent la baisse des prix le 4 eme le technicien est entrain d'etudier le truc (c trop sorcier LOL) moi je vasi contacter mg92 peut etre il va me faire un prix joint toi a moi en tout cas mon msn ryan_mongomri@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant