Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 En plus l'accès à la musique, les jeux et à toute forme de culture ne devrait pas être limité aux plus riches. mdr ... Personne ne t'empèche d'acheter un jeu 60€, tu peux attendre 1ans et te le payé au 1/3 de sa valeur .. Le jeux vidéo n'est pas du tout une forme de culture mais une passion, un hobies et comme tout hobies celle ci à un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 S'il faut attendre 1 an pour se l'acheter, je vois pas en quoi le fait d'attendre 1 an rapporte à l'éditeur, par contre ça me fait perdre 1 an et je vois pas au nom de quoi il faudrait s'autoflageller comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bah c'est le principe de la société ... par contre ça me fait perdre 1 an et je vois pas au nom de quoi il faudrait s'autoflageller comme ça. Tout simplement parceque l'on peut considérer celà comme du vol ... Une voiture, tout le monde ne peut pas se l'acheter neuve, ils attendent .. C'est pas pour celà qu'ils vont aller la voler -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ouias je suis d'ac Larry mais le prix represente l'investissement des equipes de developpement ou tout le tapin commerciale qui est fait autour ! j'avais vu que Mafia avait demandé enormemnt d'argent mais bon est-ce que le jeu les vaut vraiment ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est marrant ceux qui disent : "télécharger pour soit c bien, mais télécharger pour les autres c'est mal"...ça fait trop hypocrite... SI y'a pas de upload y'a pas de download...c...l'échange équivalent de toute facon...ça sert à quoi 20Mbit pour regarder ses mails, télécharger des zics légaux à la vitesse éclair ou aller sur des sites cochons? fallait pas laisser le haut débit aux particuliers...et la fibre optique va pas arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ça sert à quoi 20Mbit pour regarder ses mails, télécharger des zics légaux à la vitesse éclair ou aller sur des sites cochons? fallait pas laisser le haut débit aux particuliers...et la fibre optique va pas arranger les choses Les voitures roulent de plus en plus, c'est pas pour cela qu'il y a plus d'excès de vitesse. Faut tout simplement un changement de mentalité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ouais mais l'instant un accident de téléchargement n'a jamais condamné à mort c'est pas très comparable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Les voitures roulent de plus en plus, c'est pas pour cela qu'il y a plus d'excès de vitesse. non y'a juste plus de mort sur la route ?! serieux du 20M pour un foyer normal ( qui fait une utilisation simple dc la plupat des foyers je pense , pas de serveur ou autres) si c'est pas de l'incitation ! ptdrr avec du 100M ( nouvelle opérateur) on aura mm plus le temps de nous reperer en train de dl tellement ça va speeder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pour info...il y aura bientot plus de 600 cyberflics de déploiés sur le net..vont peut etre commencer par mettre des pv pour excès de vitesse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 http://www.push-start.com/view_article.php?id=426 serieux allez la écouté le push start radio. tres bon site au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant