Aller au contenu

Un jour tous les pirates....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bah l'affiche a raison et elle est trés bonne.

Graver et downloader des jeux, c'est mal, tout le monde le sais, mais pour beaucoup d'entre nous, le principal est de ne pas se faire attraper ^^,

Invité Invité

Jcrois que le budget pour produire un jeu amiga était pas le meme que pour un jeu tels que gran turismo 4 ..

Peut etre par ce que les jeux sont plus cher de nos jours!Et qu il y a plus de clients qu avant,les éditeurs ne vont pas développer un jeux qui couterait plus cher que le chiffre d affaire qu ils feraient en le revendant,alors réféchis unpeu!!

Invité Invité

Alors comme j'ai déjà dis, 45€ ça me parait Honnète,

et encore je trouve ça chère...

30 euro ( soit le prix des jeux pltinium) la se serat honnête.

faut pas se lerrer je pense pas que les prix vont miraculeusement chuté au contraire on va facilement arriver au 65 voir les 70 !

mais bon plus les jeux seront chère, plus ils appartiendront aux produits de luxe et le marché noir parallèle augmentera !!

au faite Pes4 passe en platinium !!!

alors foncez l'acheter !

Invité Invité

bah c'est ce que je dis ? t'es bete ou quoi ... Le prix de production est bcp plus élevé de nos jours qu'avant donc ca se répercute sur le prix des jeux, et la copie ne peut faire qu'augmenter le prix des jeux ... C'est un cercle vicieux. Vous trouvez que les jeux sont trop chere, vous faites des "backups" alors les éditeurs augmentent le prix des jeux nouvelles générations car ils en vendent moins etc .. Enfin bref. N'empeche que je trouve ton raisonnement ... :

telecharger, mais faut pas en faire un commerce!
Et c est pour ca que c est de plus en plus chaud de DL!!
Telecharger pour vous,pas pour les autres! 

... vraiment très con :/

On croirait que vous imagainez pas le taf' qu'il y a derriere les jeux ... Pour des jeux comme gt4 où on voit tout le monde qui post "BON ALORS C'EST QUAND QUE JE POURAI FAIRE MARCHER MON BACKUP LA CAR J'AI TROP ENVI D'Y JOUER" ca me dégoutte .. Un jeu comme ca, faut l'acheter, pour certains jeux ok je comprend mais pour d'autre nan.

Invité Invité

C'est un cercle vicieux. Vous trouvez que les jeux sont trop chere, vous faites des "backups" alors les éditeurs augmentent le prix des jeux nouvelles générations car ils en vendent moins etc

faut resoudre le problème a la source : Le prix !

en plus je suis pas certain que les couts de production est augmenté , je pense mm le contraire...avec les progrés réalisé par rapport il ya 10 ans , l'optimisation et tout le bordel je suis pas sur que ça revient plus chère !

Invité Invité
bah on va prendre l'exemple d'un jeu genre gt4 (bon ok spa n'importe quel exemple ^^), il faut une team d'environ une 20aine de personne, ils font venir plein de tuture afin de pouvoir mieux les observer etc et tout ca sur environ 2ans. Un jeu comme mario bros 1 à mon avis si il été 15aine dessus ca seré le gros max et ils ont pas du bosser d'arrache pied pdt 2ans dessus ... Enfin à vrai dire, jdis ca mais j'en sais trop rien xD

Invité Invité

ouais ms ta team qui boss sur gt4 elle possède avec le matos nec plus ultra , des pc cadencé a 3Ghz , des super carte graphique et tout ce qui va avec qui fait bien 1/3 du boulot...alors que ceux qui developpé mario ils ont fait avec les moyens du bord !

au final je pense que l'investissement est le mm !

en plus entre le vice city et la san andreas je doute qu'il se soit vraiment foulé...on prend les anciens trucs et on recomence !

lol c caricaturer ms bon ?!

et puis logiquement quand tu vois que ton produit a du mal a se vendre---->tu baisse le prix !

Invité Invité

en plus je suis pas certain que les couts de production est augmenté , je pense mm le contraire...avec les progrés réalisé par rapport il ya 10 ans , l'optimisation et tout le bordel je suis pas sur que ça revient plus chère ! 

Là tu te trompes mon amis, mtn le budget de certains jeux rivalise avec le budget de certaine production cinématographique.

C'est pas pr rien que pr les jeux next-gen le prix des jeux risque d'augmenter. En effet ils demanderont un plus grand nombre de personne, et des personnes encore plus qualifiées.

Invité Invité

Je suis d'accord avec Stonehedge sur la question piratage.

Franchement la SELL c'est qui? Que font-ils? Que produisent-ils? Rien ,ils ne font que ramasser des dividendes.Si c'est pour ces gens là qu'il faut payer 60 euros le dernier jeu à la mode ,non merci.En plus l'accès à la musique, les jeux et à toute forme de culture ne devrait pas être limité aux plus riches.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M