Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bjr. La mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai vus que le film durer 1h (animeka) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 les 25 min été pas un jolie film de *** il y a 3 trailers qui sont subbé et ils font pas en tout 25 min donc passe par MP le lien ed2k que on aille regarder sa merci, si c'est vraiment vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je savais pas qu'il sortirai un deux quant est ce qui sort????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Vous savez que le doublage japonais des frères Elric sont faits par 2 femmes? Pour Edward c'est Romi Park (d'origine coréenne) et pour Alphonse, c'est Rie Kugimiya. C'est pas une connerie, j'ai vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est pas nouveau çà c'est souvent le cas même en france songoku petit ct aussi une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca m'a un peu surpris, mais en y repensant, c kler qu'ils ont des voix pas très masculines, mais je pensais que c'était des ptits jeunes ki auraient pu les doubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non non c'est des femmes je l'ai vu dans un reportage sur les doublages d'anime elle est même passé dans cette daubes d'emission feu l'emission c'est mon choix calé entre ma mere est une pochtrone et çà se voit et un sujet sur mes parents sont moche et je leur en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Evelyyyyyyyyyyyyyne revient Ya aussi la voix de Bart Simpson qui est féminine beaucoup de voix de garçons prépubères sont doublées par des femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tel que naruto aussi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant