Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 cool faut que je mette au manga si quelq'un sait ou les recup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai jamais joué à FMA sur PS2. Mais je trouves que s'ils voulaient faire ( Square-Enix ) un excellent jeu, ils devraient inclure un système de création d'objets à partir du tableau de Mendelev. Je m'expliques: pouvoir combiné par exemple du souffre, du chlore et de l'hydrogène peut obtenir une magie, une arme ou un objet. mais bon, déjà ce que j'expliques, c'est impossible, mais on est dans le domaine de la créativité. enfin, j'espères que vous avez compris ce que je voulais dire...faire un peu comme dans Secret of Evemore ( les magies où il falait mélanges des ingrédients pour avoir des magies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j ai compris ce que tu veux dire et c est vrai que c est une bonne idee!!! ca me rappelle aussi les forges dans vagrant story,un coté creation vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 exactement. Matsuno, prend la licence de FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 FMA est fini sur canal et ils vont remettre GTO, c'était trop stylé, heureusement que certaine personne de métagames m'avait dit de regarder et je ne le regrètte pas, mais la fin est un peu bizarre, mais bon . C'est bête qu'il y est pas de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ben ya quand même un film , 90 min ca fait presk 5 episodes alors ya de quoi faire , enfin jespere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bha la suite et fin c'est le film et avec les trailer sa donne deja envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bha la suite et fin c'est le film et avec les trailer sa donne deja envie tu es sûr de se que tu dis neokel ? Moi je n'ai pas vu le trailer, mais j'ai vu une image ou on voit que Ed est plus grand avec sa mecha grèffe et Al est dans l'armure il me semble, alors j'éspère que ça ne sera pas une histoire parallèle comme dans les OAV DBZ . Mais la laisse présager une suite, mais ça ne veut rien dire, c'est peut-être juste ou cas ou l'autheur aurait envie de continuer un jour et SPOIL A la fin Dante, on dirait et même qu'elle dit que va se servir de je ne sais plus quoi et la Glutoni ( Pour la vf ) arrive et ça coupe. ??????? Sinon je suis content que Canal+ n'est pas censuré c'est derniers épisodes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai vu 25 minutes du film en jap j'ai pas kifé mé pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 comment ta pu regarder 25 minute du film il sort le 23 Juillet http://benjamin.baudrit.free.fr/index2.php?rubrique=lien45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant