Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 le film est la suite et fin de l'anime apres pour le manga sa change vachement comparée a l'anime enfin je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 par contre y a le jeu FMA 2 qui est sorti au japon sur ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai fini le 1 y a un moment il ma un peu laisée sur la faim il faudrait que je me procure le 2 ou bien memme Dream Carnival (Jeux de baston de fma dans la ligné des naruto narutimett) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le Dream Carnival il bloque sur la scène cinématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 le dream carnival il est nul a chier c'est un smash bros like mais tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lol ca me donne plus envie de le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 peu de perso, très peu de coup different, la camera a chier qui donne envie de vomir, maniabilité douteuse, intégralement en jap bref vraiment nul ce dream carnival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et y aurait-il pas un nouveau jeux de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 si, il y a un fullmetal alchemist 3 prévu sur ps2 et un autre FMA prévu sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ca donne envie mais esperons qu'il feront pas la meme erreur que le précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant