Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bin en faite sous firefox sa fonctionne pas je vient de tester sous IE ce qu'il faut faire c selectionner l'image..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oui jallais le dire tu ma niqué de quelque sec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 genre vous avez devinez ca comme ca qu'il fallait le sélectionner ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 on a pas deviné mais c que ce genre d'image circule sur le net depuis pas mal de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 personne na parlé de mon marabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 lol bin en faite sur ce coup c les clients les cons car moi cher pas mais je v chez un medecin c un exemple et il me dit que pour me guerrir il faut qu'il me..............bon vous savez koi lol bin j'me tire direct guerri les sero-positifs..............looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tous solidaires avec phaulphenix il est bien ton marabou t'inkiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est vrai que l'autre fois en sortent de chez lui ma copine ma dit je sais pas ce que tu a tu a l'air tout déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 paulphenix: 313 mess> le numéro d'immatriculation de la voiture de donald... c'est complement hors sujet... non serieux les tournesols c'etait pas drole paulphenix> j'avais deja entendu parler d'un marabou dans le meme genre qui prescrivais le meme genre de traitement aux patientes, sauf qu'il avais dit à une de ses clientes qu'elle devais faire plusieurs "séances" pour guerir, et c'est son mari voulant savoir ce qu'elle faisais (il ne savais pas qu'elle allais voir un marabout) avais décidé de la suivre. et avais dénoncé le marabou pour viol et abus de confiance (et ptete autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je vais peut ètre passer pour un nul mais j'ai toujours pas compris le truc avec les tournesols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant