Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 AAAaaaAAAArgl !! Comment vous arrivez à envoyer le gars sur la tour avec la lance à droite sans qu'il se fasse empaler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tout est question de timing... il faut faire en sorte de ne pas coller l'espece de fleche avec le chewing gum... Tu est trop lent petit scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 mouarf il est complique ce petit jeu la je suis n train de raler tout seul devant l'ordi on va me prendre pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 quand le bonhomme est en haut avec la cloche toujours suspendue, tu fais comme tu as dit, c'est-à-dire pousser le support; ensuite tu cliques sur la double lance pour que ce soit la pointe de droite qui soit en l'air; tu fais tomber la cloche sur la lance qui, comme la partie de gauche est collée par un chewing gum balancé avec le canon, va catapulter la cloche sur la mine hum ? impossible car quand tu peut lancer le bonome c le dernier donc les swingum on deja etait lancer et si il est lancer il colle les fleche et quand on lance le bonome bin il ce fait empaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 arghh!!!c est super chaud comme jeu!!!je fais n'importe quoi!!!j ai fait exploser le bonhomme d en bas avec celui d en haut!!! pffffff c est vraiment casse tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 mdr je vient de balancer le bonome sur la cloche il a etait sonner et puis il est tomber ya la trace sur la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 fini =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 comem c trop cho lol. mais j maproche moi!.j y suis presque lol edit:jsuis bloker ca m enerv!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 yeti sport 1 score : 298.3 http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=931 yeti sport 2 score : 109.1 http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=932 yeti sport 3 score : 301.43 http://www.loofok.com/jeux-delirants/jouer,yeti-sport-3,26.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 toujours personne pour donner la soluce ? ou par pm pour moi car tous le monde na pas envie d'avoir la soluce mais moi g envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant