Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 marche pas ton lien Infamous [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] j'ai regardé sur google image avec "aguileratube", çà permet de voir un aperçu mais impossible également de voir l'image en taille réelle [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Et là ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 non ça ne marche toujours pas sinon allez voir sur http://www.boulets.net et n'oubliez pas de cliquer sur le petit hamster en bas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Très sympa ton p'tit jeu SaeZ, c pas évident. -à quoi sert d'envoyer un bonhomme sur la tour, une fois qu'il n'y a plus de munitions "normales" ? -peut on se débarrasser de la mine ? -à quoi ça sert de casser l'ampoule ? J'arrive à ouvrir la porte, mais le p'tit bonhomme se fait éclater à chaque fois par la bestiole qui tombe de la caisse ! C pô facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi je suis bloquer coome toi le mec sur la tour j'en fait quoi ? et l'autre sa fait exploser par la mine et l'autre par le chien de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pareil =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pareil, vraiment dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben je trouve pas lol, tu peux aussi faire tomber la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bloquer au memme endroit la cloche est tomber avec un grenade mais bon sa change rien EDIT lol g fait tomber la cloche sur le ptit bonome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'arrive a faire ouvrir la porte du perso en bas avec la ptit lumiere mais après il se fait bouffer par un genre de chient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouais avec un une sorte de disque sur les pattes moi c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant