Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut a tous, je voudra me renseigné sur un sujet au quel je ne comprend pas grand chose .... Je n arrvie pas a lancé un fichier defaut.Xbe sur ma console.. Je n est pas de graveur dvd Malheureusement donc j essaye de convertir les backup par des Xbe (en gros lol) Vous pouvez m eclairé sur ce probleme ?? j ai entendu parle d'un logiciel Xiso. Mais j enregistre mais xbe dans le fichier jeu mais le jeu ne se lance pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ????? le jeux contient deja un default.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ben, oui, je croi mais comment on fait pour que le jeux ce lance il faut cliké sur le defaut.xbe ?? je vien d essayé et rien, on voit la demonstration du jeu mais pas de suite le jeux freeze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je vous precise que mon jeu marche sur toute les autre console de mes amis.. ca peut avoir un rapport avec la date de fabrication de la console ? Il ne devrai pas avoir de rapport avec les lecteur je pense... car on l enregistre directement sur le dd de la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant