Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Mes chere compatriot loooool comme vous laurer remarker une nouvelle console va ariver c la "PSX" une sort de ps2 avec d fonctionaliter en plus en dotre terme le mon psx ke nous connaison va etre changer arf et voila lol je c ke plusieur dentre vous le savais deja lol mais "c pour moi" (c delisieu ptit beur avec du chocolat !) la premiere fois ke jannonce une nouvelle lol voila !Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oué jen é entendu parler mé je savai pa kel sappelé psx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ca fait plusieurs mois qu'elle a été annoncée ! Elle couteras quand meme dans les 1000 Euros (oui j'ai bien dit mille euros !!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle a quoi de différent de la ps2 normal ? elle est en or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 tien va sur http://www.jeuxvideo.com et va sur la news PSX AMPUTE et voila tu aura la diferentce avec la ps2 actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 PSX: Disque Dur Ethernet(jeux reseaux) Tuner TV MP3, Ziques etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ben rien de bien specifique quoi suffit juste de parfosi rajouter la puce ou des item a ca petite ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 en parlant de PSX elle ne va pas couter 1000€ en fai il y aura 2 prix dinstin puisqu'il y aura 2 diske dur different les prix iront de a peu pres 600€ a 700€ voila par contre sony a jouer une mauvaise carte avec sa PSX en enlevant la lecture MP3 le visionages des photos numeriques....bienque ce n'est pas les fonction recherchées pour une ps @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant