Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Juskici aucun souci pour graver mes copies de sauvegardes puisque je gravais des CDI avec discjuggler... Mais voila le jour venu ou je dois passer par NERO pour graver un BIN... alors une petite kestion me viens à l'esprit... Kom je peux pas graver en 2X avec nero kom avec discjuggler est ce ke je peux me risquer à le faire en 4X... G pas envi de m'y risquer si ca plante parceke g l'impression ke kan on grave trop vite la dream ne lit pas les cd.. en tout cas c ce ke j'en ai deduit apres avoir gravé des cd de MP3 ki sautent quasiment tous... donc une réponse rapide serait la bienvenue merci à tous... et félicitation au Webmaster...Tres bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Maximum 4X et 8x mais ça marche ke quand ta de la chance donc plutot 4x tt le temp comme ça pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut tout le monde, voila mon probleme,j'ai grave une cdi nrg, la gravure ce deroulent bien , je mais le cd boot utopia dans ma dream , je mais mon cd grave pui rien , l'ecran reste sur utopia!!! quelqu'un pourrai m'aider !!! je ne comprend pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 met ton jeu dans la console directement sans mettre le cd boot avant! ton jeu est surement autoboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 moi je grave en 12 x avec nero via un plextor 24/10/40 ide j'ai pas de pb pour les relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je confirme en 12x et parfois 16x ca passe avec mes deux graveurs yamaha 2100 et ricoh 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 j'ai essaye ,sa marche pas!!! HELP!!! merci de m'avoir repondu! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 comment as tu gravé ton fichier nrg? sache que beaucoup es fichier nrg que tu vas télécharger pour tes backup de jeux de dream sont corrompus. sinon essaie de mettre le fichier dans un lecteur cd rom virtuel alcohol120 ou nero image drive pour voir si ton fichier est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Merci de m'avoiur repondu , j'essairé ta methode aprés ! merci, tu grave tes cdi avec quoi? sinon j'ai 3 cdi discjuggler! commment je les graves?? merci d'avance ! XAERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=13 pour les backups d'originaux que tu possedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant