Aller au contenu

Problèmes divers de gravure

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Juskici aucun souci pour graver mes copies de sauvegardes puisque je gravais des CDI avec discjuggler... Mais voila le jour venu ou je dois passer par NERO pour graver un BIN... alors une petite kestion me viens à l'esprit... Kom je peux pas graver en 2X avec nero kom avec discjuggler est ce ke je peux me risquer à le faire en 4X...

G pas envi de m'y risquer si ca plante parceke g l'impression ke kan on grave trop vite la dream ne lit pas les cd.. en tout cas c ce ke j'en ai deduit apres avoir gravé des cd de MP3 ki sautent quasiment tous... donc une réponse rapide serait la bienvenue merci à tous... et félicitation au Webmaster...Tres bon site

Invité Invité
Salut tout le monde, voila mon probleme,j'ai grave une cdi nrg, la gravure ce deroulent bien , je mais le cd boot utopia dans ma dream , je mais mon cd grave pui rien , l'ecran reste sur utopia!!! quelqu'un pourrai m'aider !!! je ne comprend pas!!!!

Invité Invité
comment as tu gravé ton fichier nrg? sache que beaucoup es fichier nrg que tu vas télécharger pour tes backup de jeux de dream sont corrompus. sinon essaie de mettre le fichier dans un lecteur cd rom virtuel alcohol120 ou nero image drive pour voir si ton fichier est ok

Invité Invité

Merci de m'avoiur repondu , j'essairé ta methode aprés ! merci, tu grave tes cdi avec quoi? sinon j'ai 3 cdi discjuggler! commment je les graves?? merci d'avance ! XAERO

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M