Aller au contenu

Problèmes divers de gravure

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

est ce que qq'un peut m'indiquer les paramètres de gravure d'alcohol à utiliser pour raver une image nrg? j'ai mis le fichier ( un backup de street fighter 3 third strike ) dans le lecteur cd virtuel (neroimagedrive) mais quels paramètres utiliser pour faire l'image alcohol et ensuite quels paramètres pour graver cette dernière image?

merci de vos réponses

Invité Invité
Moi j'ai plutôt refait l'image nrj en cdi avec DiscJuggler. Je viens d'avoir des cd-r, je test sa et je poste la réponse plus tard dans la soirée.

Invité Invité
mais comment fais tu pour transformer les nrg en cdi car tu imagines bien que je l'aurais fait deouis longtemps. merci de préciser les paramètres de gravure.

Invité Invité

Il faut mettre l'image nrj dans le lecteur virtuel qu'à créé alcohol, pour cela il faut:

-dans la premiere page de alcohol, cliquer bouton droit=>ajouter image puis bouton droit sur l'image cette fois puis monter sur le périphérique (F: ou otre).

Ensuite, il faut utiliser DJ pour faire l'image:

Click fichier ->neu -> anlege eines CD-images , puis choisir le lecteur virtuel et faire l'image.

Apres il reste plus qu'à graver l'image comme tu le fais habituellement avec les autres...

Invité Invité

Bonjour à tous,

J'ai réalisé grâce à la méthode à Léo un film sfd autobootable. J'en avais déjà réalisé précedemment sans aucun problème.

Cependant, avec cette image, lorsque je grave avec Nero, l'image cdi convertie, la gravure arrive à 100% puis les messages suivants apparaissent : "champ invalide dans la commande", "info piste invalide", "gravure échouée".

Je grave au minimum (4x), avec un lite-on, mon image fait 960 Mo, la taille réelle est de 840 MO, je grave sur des cds 870MO (99 min).

Avec discjuggler, la gravure s'interrompt à 80% avec le message d'erreur suivant : "End of user area encountered on this track".

J'ai bien sur régler convenablement les paramètres, j'ai essayé avec alcohol 120%, la simuation se passe bien mais la gravure échoue.

Merci d'avance pour votre aide

Invité Invité

Pour résumer:

=>image cdi: graver avec Discjuggler

=>image .nrg: graver avec Nero

=>fichier sbi: utiliser DreamInducer

=> plain files: utiliser DCHacker ou Demomenu

@++

Invité Invité

merci mais le prob. c ke

1) ac discjuggler: ca marche pas: " runtime aborted"

2)ac nero: au moment de graver ca affiche que ca ne peut pas graver ac la vitesse selectionnée ( que ce soit en 2x,4x ou 8x)

Dois -je acheter nero full version ( ce qui ne me tente pas, vo mieux acheter utopia quelque part) ou est-ce que le prob. peut se régler d'une manière plus simple?

Merci Leo

bonne nuit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M