Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voilà j'ai deux fichiers image disc juggler et nero... J'aimerais savoir quelles sont les options à mettre pour Discjuggler (car celle du site sont fausses, ce n'est pas "mode 1" mais "mode 2") et j'hésite pour les "bytes"...Pouvez vous me dire quelles options je dois mettre? Ensuite, je sais qu'il n'ets pas possible de graver un fichier discjuggler avec Alcohol mais est-il possible de graver un fichier Nero avec alcohol? (car nero est assez déconseillé) J'ai déjà flambé pour rien deux CD-R alors je vous remercie pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 hello there! ci tu as alcohol 120% ce beaucoup plus facil... moi ca depend... des image plus de 100MB la ce: MODE: MODE1/DVD Block: 2352 TOC: cd-xa quand ce son des images petites (pas plus grande que 100MB) je utilixe MODE 2 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant