Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non tu fais ouvrir le fichier .cue et normalement lors de la gravure tu dois voir les fichier que ta dézipper se graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 si j'ai bien compris je : -ouvre nero -ajoute les fichier .BIN, .CUE et .WAV à la structure du CD -je lance la gravure C'est bien ça? Quel sont les réglage avec nero? Je vous remercie d'avance jeunes gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour a tous alors voila j ai un jeu dreamcast a graver et je pense qu'il y a comme un leger probleme puisqu'il est en 17 fichier plus un autre qui est un fichier sfv je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment le graver avec autrechose que discjuggler car quand j'installe celui ci il me dit fin des 30 jours de demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu fais extraire ds l'un des 17 fichier de ton dossier et dedans t'as l'image de ton jeu si c du CDI tu graves discjuggler ou Alcohol Ac discjuggler tu mets les paramétres suivants... 2352 bytes Mode 1/DVD tu graves en 4 ou 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ok merci a toi je vais essayer avec nero c'est pas en cdi mais ca veut dire quoi "extraire dans l un des fichiers de mon dossier" je sais j ai du mal les fichir sont només "nom"1.001 "nom"1.002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 clique droit sur ton .001 et dézippe avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mairsi pour la lantielle saier elle marche mai jai un otre probleme je grave le cd non autoboote kome c di sur le site maime avec optopia le cd se lance mai il ia pa le poursantage alaide (gravur avec nero b car discjung me di ki a un problem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 le francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton image est sous quel format .nrg ? .cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c ni nrg ni cdi se son de fichier 001 et il i a na 11 comsa jai regarde si ctai des fichier winrar mai non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Il se peut que se soit des fichier WinACE à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant