Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Quand j'insere mon jeu dans ma dc il redemaere sans cesse ... Ca m'affiche "sega" et pi ca redemare depuis le "l"ogo dc"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Essaye en Mode Vga avec Dc-X , ou si tu as un Vga , branche le... (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 moi g rien d'autre a part un cd boot, un action replay , la concole,1 manette et 1 carte memoir... Ma peritel n'a pas les fil rouge jeune et blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si ça marche comme mon pc, nétoie le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Mais tous les autre jeu marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu appliques le patch quand meme, ppf met tj un mess d'erreur mais faut s'en contrefoutre ! tu l'appliques et tu burnes a nouveau ton image ! Normalement ca roule ss pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est ce que je me suis tuer a lui dire !! ca fait comme le gars avec son problèmes de barettes de ddr (tu te rapelles kumash ?)!! il son têtu les gens en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 un bon nétoyage à ton cd fera du bien (nétoie avec un chifon humide de l'interieur du cd à l'extérieur ça mé arrivé avec head hunter ya une week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 le cd et nickel il vient de sortir du graveur (j'ai quand meme nettoyer ma dc et mon cd mai sans resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 l'iso est surement en cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant