Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Y a quelques choses de special a configurer a Alcohol pour que lla gravure se passe correctement et que le jeu fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dao/sao et vitesse d'ecriture 4x et laisse le reste tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je n'arrive pas à graver World series BaseBall 2k2 sur Dreamcast ! En effet , pendant la procedure de gravure , à 72% , Alcohol me dit qu'une erreure c'est produite ! J'aimerai savoir comment faire pour eviter ca , et de , enfin , graver ce jeux Merci d'avance ! Ps : J'ai une autre version de ce jeux mais cette fois elle fait rebooter la console apres l'image SEGA , est ce possible de faire une image a partir de ce Cd puis de rajouté un patch pour eviter le rebootage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pareil que moi! impossible de graver une copie de sauvegarde de ce jeu! meme avec le patch ki etait dans l'archive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 vous avez essayé avec discjuggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, désolé j ai pas d aide à apporter mais j ai une image cdi selfboot de 448,65Mo et j voulais savoir si elle correpondait à la votre... Sinon j la graverais la sem prochaine et j verrais ce qu il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouai moi ct bien une cdi selfboot! la taille ct a peu pre ca aussi je croi... g gravé avec nero mais je crois pas que ca vienne de la puisk j'utilise un lecteur virtuel mais je crois ki avait deja un topic sur ce jeu personne n'avi reussi a le graver quelque soit la methode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi elle fait 460 Mo en archive et 698 en Cdi Mais on m'avait dis qu'un patch sur megagames résout le probleme du Re-Boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben moi le patch de megagames a rien resolu... c con le jeu avai vraiment l'air bien... tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je suis ds le meme cas ke toi g un mac et je peut rien faire, je te conseille de te trouver un pote ki a un pc, parske la sur le mac y a rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant