Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour à tous Ca fait le 4ème CD que je bousille en voulant graver une image.nrg avec Nero. A chaque fois, la mémoire cache chute aux 2/3 ce qui fait foirer la gravure. Probleme de reglages ou fichiers pourris Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu grave en combien d X ??? pas plus de 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben en 4x Rien à configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu fais autre chose avec ton ordi en meme temps ? sinon pour les reglages c est MODE1 Block 2352 et TOC CD-XA (je me repete souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je fais bien gaffe de rien faire en meme temps Pour les reglages, nero me les impose, peux pas modifier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu peu donner plus de details genre le nom du fichier , ta version de nero, tout petit indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est la version 6 3 0 3 et c'est le fichier de guiltygearx que j'ai converti de cdi à nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ah ca peut venir de cdi2nrg ca m a bousillé plusieurs CDs du coup maintenant je grave qu avec diskjuggler pour les .cdi et nero pour les .nrg tes CDs c est quoi comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 des verbatim 700mb mais je vais peut etre me mettre à discjuggler si nero foire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 deja les .nrg marchent pas tjr chez moi les .ccd , les .cue pas trop non plus du coup j essaye de prendre que des cdi par contre tes CDs c est bon j utilise les meme sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant