Aller au contenu

Problèmes divers de gravure

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour , voila j'ai un pb avec les jeux graves ki contiennent des pistes audio

celle-ci sont bien presentes sur le CD ( on peut les lires via le lecteur Audio de la dream) mais ne sont pas joues pendant le jeu.

le pb est identique sur a peu pres tous les jeux de ce type (vrally2, nightmare creature 2, tetris online, etc...)

et kelke soit l'origine du fichier image (CDI ou BIN)

kelk'un a t'il deja eu le pb ?

y'a til une methode ou un ordre pour graver les pistes audio ? ou autres astuces ?

merci de me repondre

J'ai gravé le .cdi de *** comme c'est indiqué dans le tutorial du site, puis lancé utopia sur ma dreamcast, mais par la suite, en mettant le CD gravé, je n'obtient rien.

Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, mais c'est assez chiant. J'ai une ancienne version de utopia (1.1), et peut-être que ça vient de là.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool.

bonjour!

lorsque je grave des .cdi avec discjuggler, un cd sur deux fonctionne. je met en mode 1 2352 cdxa et certains cd sont reconnus par dreamcast comme cd audio. que se paase t il? merci de votre aide!!!

Surement car ton cd est autoboot... (pas besoin du cd de boot donc)

@+

Ps: n'indique pas le nom des cd que tu graves sinon, je serai obligé de suppirmer le post la prochaine fois

une fois decompresseé mes fichiers soul calibur et virtua fighter pesent plus de 700 mo comment les graver avec dj sur une galette de 700mo/80mn? mes originaux sont rayés. merci d'avance pour vos reponses

Souvent les images dj font plus de 700 Mo, mais tu peux quand même les graver sur des cd de 700 Mo (il faut différencier taille sur le disque et taille réelle)

@+

merci de ta reponse la gravure s'est bien passée. j'ai neanmoins une autre question le cd pese 623mo une fois gravé (dead or alive 2). or j'ai lu ci et là qu'il valait mieux "remplir" le cd avec dummy file.

d'ou ma question:

cela est il nuisible a la console (au lecteur) que le cd ne sopit pas plein?

si oui comment graver une image de 715mo dont je ne sais pas la taille finale apres gravure en faisant en sorte que tout l'espace disque soit pris ?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M